We Take You Further
Phone background
Manager Screen
Manager ScreenManager Screen

TIRER PARTI DES OPPORTUNITÉS OFFERTES
PAR LA TECHNOLOGIE MODERNE

De nos jours, des opérations forestières réussies nécessitent une gestion des détails sans doute bien plus précise qu’auparavant. Heureusement, tout peut se faire avec facilité et fluidité.

L’abattage moderne génère une grande quantité de données sur la production des machines, leur utilisation du temps, leur consommation de carburant, le moment idéal pour les entretenir, ou encore les déplacements à effectuer pour maintenir la chaîne de production à plein régime.

En rassemblant les données de vos opérations, PONSSE Manager 2.0 sélectionne les éléments qui permettront d’en améliorer l’efficacité et la productivité, en les présentant d’une manière facile à trouver, à identifier et à exploiter.

LES NOUVEAUTÉS DE MANAGER 2.0

Manager 2.0 constitue une solution complète qui réunit toutes les solutions numériques de Ponsse au sein d’un seul environnement, accessibles via un seul compte. Vous pouvez personnaliser la page d’accueil en fonction de vos préférences et ainsi obtenir un aperçu pertinent de vos activités. Les écarts sont rapidement identifiés, ce qui permet de les corriger sans délai.

  • PERSONNALISATION

    Choisissez les données et les chiffres qui comptent le plus pour vous.

  • DISPONIBILITÉ

    Une seule connexion, à un seul endroit, vous donne accès à tout.

  • OPTIMISATION

    Déterminez les informations les plus pertinentes.

Ponsse Manager 2.0 laptop screen

Manager 2.0 – CALENDRIER DE PUBLICATION

Ponsse Manager 2.0 est lancé progressivement. Cette liste indique les marchés où il est déjà disponible, ainsi que les dates de lancement prévues sur les autres marchés. Cette liste est amenée à être mise à jour. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir Ponsse Manager 2.0, consultez-la régulièrement pour savoir quand vous aurez le plaisir de profiter des avantages de nos solutions numériques !

Langue
CALENDRIER DE PUBLICATION
In English
Semaine 6
Suomeksi
Semaine 11
En Español
Semaine 11
V Češtině
Semaine 14
Hungarian
Semaine 15
Estonian
Semaine 16
Latvian
Semaine 16
Lithuanian
Semaine 16
Em Portuges
Semaine 18
Norwegian
Semaine 18
På Svenska
Semaine 18
Auf Deutsch
Semaine 19
En Français
Semaine 22
Polish
Semaine 31
Slovenian
Semaine 32
Bulgarian
Semaine 34
Romanian
Semaine 38
Slovak
Semaine 39

Ponsse Studio – Manager 2.0

Ponsse Studio logo

Nos experts en solutions numériques se sont réunis pour discuter du rôle de la numérisation chez Ponsse, ainsi que des fonctionnalités avant-gardistes de Ponsse Manager 2.0. Cet épisode de Ponsse Studio donne également la parole à nos clients, qui nous racontent comment ils utilisent les solutions numériques au quotidien et nous expliquent les améliorations opérationnelles qu’ils attendent de Ponsse Manager 2.0 !

COMMENT OBTENIR PONSSE MANAGER 2.0

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question sur Ponsse Manager 2.0 ? Vous souhaitez plus d’informations ? Vous voulez tester la version gratuite ? Alors remplissez le formulaire et cliquez sur « Envoyer » ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous communiquer toutes les réponses et instructions dont vous avez besoin.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

We Take You Further
Phone background
Manager Screen
Manager ScreenManager Screen

MAKING THE MOST OF THE OPPORTUNITIES
OF MODERN TECHNOLOGY

Today, successful forestry operations require more detailed management than ever before. Luckily, it does not have to be complicated or nerve consuming.

Modern harvesting generates plenty of data about how much machines produce, how they consume time and fuel, when might be the ideal time to maintain them, and how they should be moved around to keep the production chain going at full speed.

By continuously gathering data from your operations, PONSSE Manager 2.0 selects the pieces that are relevant for improved efficiency and better productivity and present them to you in a way that is easy to find, interpret, and utilize.

WHAT’S NEW IN MANAGER 2.0

Manager 2.0 is a comprehensive solution that gathers Ponsse’s digital solutions in the same environment, so that you only need to sign up once to access them all. You can design a personalized front page based on your own preferences, and immediately get a clear overview of your business. Variations are promptly discovered, and the causes can be addressed immediately.

  • PERSONALIZATION

    Choose the facts and figures that matter the most to you.

  • USABILITY

    One place, one sign-up is all you need.

  • OPTIMIZATION

    Decide what the most important pieces of information are.

Ponsse Manager 2.0 laptop screen

Manager 2.0 – Publication Schedule

Ponsse Manager 2.0 is launched gradually – this list tells you where it is already available, as well as when it is expected to arrive to the other markets. This list is subject to change, so if you are still waiting to get your hands on Ponsse Manager 2.0, check back regularly to ensure you will get to enjoy the benefits of our advanced digital solutions asap!

Language
Publication Schedule
In English
Week 6
Suomeksi
Week 11
En Español
Week 11
V Češtině
Week 14
Hungarian
Week 15
Estonian
Week 16
Latvian
Week 16
Lithuanian
Week 16
Em Portuges
Week 18
Norwegian
Week 18
På Svenska
Week 18
Auf Deutsch
Week 19
En Français
Week 22
Polish
Week 31
Slovenian
Week 32
Bulgarian
Week 34
Romanian
Week 38
Slovak
Week 39

Get Your Ponsse Manager 2.0 Here!

CONTACT US

Whether you have a question regarding Ponsse Manager 2.0, would like to have more information about it or would like to start use the free service, simply fill out the required fields and click ”send”! We will get back to you promptly to provide all the answers and instructions you need.

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.